Regates du Mardi

Your curiosity leads you to the right port

Cover Les RĂ©gates Delen du MardiDelen Suisse is delighted to be a partner of Régates du Mardi. Every year, Delen Group organizes and supports more than one hundred cultural, sporting, musical activities and conferences. The aim: to maintain a relationship of trust with customers and share common passions.

Delen Suisse offers innovative asset management that guarantees investment transparency and individualized Estate Planning. For the investor, this means quality control and support for successful investments. We guarantee equal treatment for each asset sector, particularly in terms of costs.

The effectiveness of this model is the result of an ingenious strategy and years of experience in asset management. Sustainable values such as integrity, prudence, simplicity and continuity form the core of the entire investment process.

Delen Suisse is part of the Delen Group, an asset management specialist whose origins date back to 1936 in Antwerp, Belgium. The group is also present in the Netherlands, Luxembourg and the United Kingdom.

 
 
English
Français Nederlands English

Régates du Mardi

Votre curiosité vous a mené(e) à bon port !

Cover Les Régates Delen du MardiDelen Suisse est ravie d’être le partenaire des Régates du Mardi et de la Semaine de la Voile.  Le Groupe Delen organise et soutient annuellement plus d’une centaine d’activités sportives, culturelles ou musicales ainsi que des conférences. Le but : entretenir la relation de confiance avec la clientèle et partager des passions communes.

Delen Suisse propose un modèle de gestion patrimoniale innovant qui garantit une transparence des investissements ainsi qu’une ingénierie patrimoniale personnalisée. Pour l’investisseur, cela signifie un suivi et un accompagnement de qualité pour des investissements performants. Pour chaque tranche d’actifs, nous garantissons une égalité de traitement, notamment en matière de coûts.

L’efficacité de ce modèle provient d’une stratégie visionnaire et d’une longue expérience de la gestion d’actifs. Les valeurs durables d’intégrité, prudence, simplicité et continuité sont au cœur de tout le processus d’investissement.

Delen Suisse appartient au Groupe Delen, spécialiste de la gestion patrimoniale, dont l’origine remonte à 1936 à Anvers en Belgique. Le groupe est également présent aux Pays-Bas, au Luxembourg et au Royaume-Uni.

 
 
FR
FR NL EN