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Lancement du nouveau Delen OnLine

17 décembre 2018 | Corporate

Début octobre, Delen OnLine a fait peau neuve. Grâce à ce service web de Delen Private Bank, nos clients disposent d’un accès simple et sécurisé à leur portefeuille, et ce, 24h sur 24, 7 jours sur 7. Tout comme avec l’application mobile Delen, ils peuvent notamment consulter des informations détaillées sur des valeurs détenues en portefeuille, ainsi que leurs rendements ou encore obtenir l’historique des transactions effectuées.

L’ergonomie de Delen OnLine permet désormais de naviguer plus aisément entre les différents écrans et les fonctionnalités. « Nous sommes soucieux de faciliter et d’uniformiser la navigation sur tous nos outils en ligne. C’est pour cela que nos développeurs ont intégré l’ergonomie de l’application mobile Delen à celle de Delen OnLine. Désormais, chaque utilisateur bénéficie des dernières technologies de l’application sur son ordinateur et à l’avenir nous aurons la possibilité d’y ajouter d’autres fonctionnalités », explique Alexandre Delen, membre du Comité de direction et responsable de l’IT de la Banque.

Rien ne change au niveau de l’identification

Le nouveau design ne modifie en rien l’identification sur le site internet qui s’effectue toujours au moyen d’outils hautement sécurisés. La Banque met en effet un accent tout particulier sur la sécurité : elle utilise les toutes dernières technologies en la matière pour en garantir un niveau optimal.

« De nombreux utilisateurs de Delen OnLine sont passés à la nouvelle version web et certains nous ont déjà fait part d’excellents retours. Bien entendu, nous tenons également compte des suggestions car elles nous permettent d’améliorer sans cesse la navigation et la simplicité d’utilisation », poursuit Alexandre Delen.

Nos chargés de relation sont à votre écoute

La Banque est consciente que chaque évolution technologique implique une période d’adaptation pour les utilisateurs, raison pour laquelle, le nouveau et l’ancien Delen OnLine coexistent pendant une période de transition. Comme ce dernier disparaîtra à terme, les clients sont invités à découvrir petit à petit son ergonomie et ses fonctionnalités additionnelles. Fidèle à son approche personnalisée, la Banque ne peut que conseiller à ses clients de prendre rendez-vous avec leur chargé de relation pour se familiariser plus rapidement avec ce nouvel environnement. Pour faciliter la transition, Delen Private Bank a créé une Foire aux questions (FAQ). Si vous désirez un accès à Delen OnLine, veuillez contacter votre chargé de relation.

Vos commentaires et suggestions nous intéressent. Vous pouvez nous les communiquer par mail à info@delen.ch.

Alexandre Delen

 
 
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