L’enquête de satisfaction de Delen Private Bank en Belgique

Nous évaluons régulièrement le degré de satisfaction de nos clients. Lors de notre enquête menée au printemps dernier en Belgique, ils furent 4.502 à avoir répondu à nos questions. Nous les en remercions vivement. Leur avis nous est précieux et nous en tiendrons compte.

Voici les éléments principaux qui ressortent de l’enquête.

Ce que nos clients apprécient particulièrement

  • La proactivité de leur chargé(e) de relation
  • Le professionnalisme de nos spécialistes
  • Le contact personnel
  • Un service rapide et efficace
  • Une communication claire et de qualité
  • Nos canaux et outils digitaux

Ce que nos clients disent de nous

Les chiffres-clés de notre sondage

90 %
de nos clients attribuent à la Banque une note globale de 8 ou plus (sur 10). Il s’agit du score le plus élevé jamais obtenu, et ce, en dépit de la crise sanitaire.
9 sur 10
de nos clients accordent de l’importance au comportement responsable de la Banque (en tant qu’entreprise) et à l’investissement durable.
7 sur 8
de nos clients utilisent l’application Delen ou Delen OnLine.
Ce taux va probablement encore augmenter grâce aux nouvelles fonctionnalités telles l’archive digitale qui permet de sauvegarder les documents importants dans un espace sécurisé et la signature à distance.
2 sur 3
de nos clients connaissent déjà Delen Family Services.
Notre objectif est de parvenir à 100 % ! Nous continuerons à en expliquer les avantages (archive digitale, arborescence familiale et sociétés, aperçu complet du patrimoine, planification financière et estate planning).
Un nombre croissant de clients perçoit l'importance de disposer d’une vue d’ensemble de son patrimoine.
Un aperçu complet est essentiel à la planification financière et patrimoniale. Nous communiquerons davantage sur ce point.
 
 
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