Corporate

Brafa 2019 : un jeu de lignes, de perspectives et de contrastes

30 janvier 2019 | Corporate

Pour la treizième année consécutive, Delen Private Bank est le principal partenaire de la foire d’art et d'antiquités Brafa. Cette année encore, Madame Marie-Alix Delen et sa fille Anne-Sophie présentent une composition unique, spécialement conçue à cette occasion.

« Cette année, nous avons choisi un jeu de lignes, de perspectives et de contrastes », explique Anne-Sophie Delen. « Le côté gauche du stand dégage une atmosphère scandinave et douce alliant sobriété et pureté : un sol en peuplier clair, des sièges confortables aux matériaux doux et laineux, des lampes au look seventies dont la structure laisse passer facilement la lumière. Cette idée de transparence se matérialise également dans les fenêtres rondes qui permettent d'apercevoir les autres pièces. Les pièces maîtresses sont les tables "Lunaire" et "Joséphine" du célèbre designer Ado Chale, qui nous ont été prêtées ».

Le contraste avec le côté droit du stand est manifeste. L'atmosphère y est plus chaleureuse et plus forte, en témoignent les couleurs utilisées et les élégantes touches italiennes et anglaises. Dans l'une des pièces se dégage une ambiance digne d’une salle de conférence. « Nous avons choisi un sol en acajou foncé, des matériaux nobles comme le cuir et le bronze, des tapis aux couleurs chaudes et des figures géométriques », indique Anne-Sophie Delen.

Le couloir présente un tout autre style : dominance de lignes noires et blanches jusqu'au plafond qui donne une perspective ludique. « Nous nous sommes inspirées des bâtiments des quais d'Anvers du grand architecte Bob Van Reet. C'est un endroit idéal pour prendre des selfies », conclut Anne-Sophie Delen.

Vous désirez vous rendre compte par vous-même de l’originalité de notre stand ? Venez le découvrir à la Brafa, du 26 janvier au 3 février.

 
 
Français
Français Nederlands